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Le E-learning peut-il former efficacement vos commerciaux à VOTRE technique de vente ?

Parce que vendre ses produits à travers un réseau de distribution ou en direct ne demande pas la même stratégie commerciale, chaque entreprise conçoit et déploie une technique de vente qui lui est propre. Mais alors comment trouver un E-learning adapté à sa propre technique de vente ?

Vos enjeux, vos produits, votre méthode de vente !

Basés sur des scénarii issus du terrain les modules e-learning s’adaptent à vous et font du sur-mesure. Vous êtes dans le domaine de la santé ? Alors imaginez un escape game digital avec un visiteur médical dans le 1er rôle !
Vous êtes dans le bâtiment ? Pensez plutôt à un Mémo-Booster, qui permettra de tout savoir sur votre nouvelle gamme d’échafaudages !
Vous appliquez vos recettes, reprenez vos argumentaires de ventes et mettez en avant vos caractéristiques produits. Bref tous ces petits détails qui font la différence et qui augmentent la performance commerciale globale de vos équipes.

Former ET accompagner pour augmenter la Performance Commerciale

Plus que de la formation à la technique de vente, le e-learning accompagne vos commerciaux sur le terrain au plus près de leurs problématiques clients. Véritable boîte à outils d’aide à la vente, les modules digitaux peuvent proposer en 2 clics des vidéos de démonstrations, des photos d’installations ou encore des ressources techniques et/ou scientifiques qui permettent de valoriser vos produits ou vos services. Des supports multimédias largement plébiscités par les clients et qui maximisent les taux de transformation en RDV commercial.

De l’interactivité, du ludique et de l’adapative

Le digital learning permet aussi de proposer de multiples activités pour capter l’attention et varier les plaisirs : jeux digitaux, Escape game digital, quiz, vidéo, motion design… Il y en a pour tous les goûts.
Plus encore, la technologie Adaptive Learning permet de personnaliser le parcours pédagogique en fonction du niveau de chacun. Loin d’être ennuyeuse, le e-learning technique de vente peut même se montrer addictif !

Le digital pour tous

L’investissement pour former les commerciaux sur une nouvelle technique de vente ou pour faire monter en compétences la force de vente sur un nouveau produit technique est loin d’être négligeable. Encore plus si on fait du sur-mesure… Et c’est là que le digital frappe fort : non seulement, il fait du sur-mesure mais en plus il propose des tarifs attractifs dès lors que vous souhaitez former une flotte de plus de 10 commerciaux. Et plus l’effectif de votre force de vente est important, plus vous pouvez miser sur les économies d’échelle.

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